Voyance Solution

Le magazine de la voyance

Le Chi

Le Fen Shui est une science du bien-être, utilisée depuis les temps les plus anciens en remontant jusqu’au chinois, aux égyptiens et autre civilisation antique. Pourtant le Fen Shui, est toujours bien d’actualité et nous permet d’organiser et prendre avantage de notre environnement quotidien de manière à vivre pleinement sa vie.

Le Chi

Le Chi est la charge d’énergie électromagnétique imperceptible qui traverse chaque chose, transportant des informations d’une chose à une autre. Le Chi qui traverse votre corps transporte principalement vos pensées, vos émotions et vos convictions.

A chaque instant une partie de votre Chi s’en va alors que vous absorbez une nouvelle énergie. Le Chi frais que vous incorporez à votre propre champ énergétique apporte avec lui un petit quelque chose du monde qui vous entoure. Ceci comprend, l’énergie du temps (météorologique), aussi bien que le Chi d’autre personne, l’atmosphère de votre maison ou encore l’énergie de la nourriture que vous mangez. En même temps que ce nouveau Chi vous pénètre, il modifie votre propre Chi, ce qui résulte en une modification de vos sentiments et de vos pensées.

Le Chi dans votre maison

Chaque partie de votre maison contient un Chi différent en qualité et en quantité :

Il y a des courants de Chi particulièrement importants autour des fenêtres et des portes. Lorsqu’il y a une série de porte qui se suivent en ligne droite, cela peut induire un rapide courant de Chi, rendant difficile la possibilité de se relaxer.

Plus vos fenêtres sont larges, plus le Chi peut circuler rapidement, rendant l’espace environnant très actif. Les fenêtres faisant face au soleil, apport un Chi revivifiant et stimulant.

Le Chi passant à travers les fenêtres et les portes génère un flux horizontal, spécialement lorsque le plafond est bas. Ceci est commun dans des appartements proches du sol, au rez-de-chaussée. L’effet de ce flux horizontal est que le Chi passe directement d’une personne à une autre rendant l’espace idéal pour le développement social et les réunions.

Les espaces avec des plafonds hauts, ou placés sur le flanc d’une colline ou encore en haut d’un immeuble, ont un flux plus vertical. Ceci est typique dans le cas des lofts par exemple, ou dans des habitations avec des toits pointus. L’originalité individuelle est favorisée dans ces espaces.

Des coins anguleux pointant dans une pièce génèrent un flux de Chi perçant. Si un coin pointe vers votre lit ou votre chaise, vous pouvez vous sentir gêné pour dormir ou vous relaxer.

Les personnes qui vivent dans une maison influencent aussi son atmosphère. Par exemple, les conflits, le malheur ou la violence sont source de Chi négatif sur le long et moyen terme.

 

Categories: Fen Shui

Partager Voyance Solution

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter