Voyance Solution

Le magazine de la voyance

Optimisez votre consultation auprès d’une voyante

C’est décidé, vous avez sauté le pas et pour la première fois vous allez consulter une voyante. Vous pouvez vous sentir un peu anxieux, c’est tout à fait légitime. D’abord vous vous y rendez pour un problème qui vous traquasse et en plus il flotte toujours une aura de mystère autour des médiums. Détendez vous avant la consultation, faites le vide dans votre esprit. Ne vous concentrez que sur ce qui vous amène à consulter. Et rassurez vous les voyantes sont des personnes profondément sensibles et humaines qui font tout pour mettre leur consultant à l’aise.

Voyante de naissance avec flash, cartes de divination, à quelle sauce allez vous être mangé?

La plupart des voyants utilisent un support qui leur parle. Il peut s’agir du Tarot de Marseille, un jeu à la précision redoutable. Il est le support des voyants expérimentés. En effet, son apprentissage est complexe et il nécessite de nombreuses années de consultation pour en maitriser toute les subtilités. Mais lorsque vous tombez sur un médium expert du Tarot de Marseille, vous avez le certitude que la consultation sera précise et vous repartirez avec des réponses tranchées.
De plus en plus de voyant exerce le tirage de l’Oracle de Belline. L’Oracle de Belline lui agit différemment. Il permet au voyant de se connecter avec votre esprit et d’exalter ses dons de divination.  C’est un jeu optimiste qui ne se borne pas à répondre par oui ou non. Le voyant qui utilise ce jeu va pouvoir vous donner des conseils avisés pour réussir votre projet ou contourner les difficultés qui s’y opposent.

Mais les plus impressionnants, et aussi les plus rares, voyants sont ceux qui n’utilisent aucun support particulier. Ce sont les voyants de naissance. le contact avec votre main, ou le fait de balancer un pendule suffit pour ces puissants médium pour vous délivrer le présage d’avenir que vous êtes venu chercher. ces voyants sont souvent aidés de l’au delà par des guides qui leur souffle les messages à délivrer. Parfois même, ils entrent en contact avec une personne disparue de votre entourage.
Enfin il y a des voyants que j’appellerai «cartésiens». pour eux point de tarots, d’anges ou de grigris. Ils s’appuient sur l’astrologie, ou la numérologie. Ces personnes font parlé les astres qui gouvernent votre destin ou les chiffres jalonnent votre vie. ils sont pragmatiques et le message de leur science occulte se révèle précieux surtout pour les questions financière et professionnelles. Ce sont des méthodes qui vont vous apporter une meilleur connaissance de vous même. Vous aurez les outils pour prendre votre chemin de vie en main et ne plus le subir.

Une fois dans le cabinet que se passe t il ?

Si j’ai un premier conseil à vous donner c’est de garder le silence sur la vrai question qui vous amène. Le voyant doit capter vos vibrations, se mettre en quelque sorte, au diapason avec votre esprit.
En quelques minutes, il saura quelle est la difficulté que vous rencontrer, et comprendre votre personnalité. Cette étape est cruciale, il peut même vous révéler des choses qui ne vous traversent pas encore l’esprit mais qui pourtant peuvent s’avérer encore plus importante pour votre destin.

La chose la plus importante est votre état d’esprit ou plutôt celui que la voyante vous inspire. Lorsque cette étape est passée et que vous vous sentez en confiance, vous pouvez entamer un dialogue pour aider le voyant à préciser ses prédictions si besoin.
Dans certain cas, les choses ne se passent pas aussi facilement. Un voyant honnête vous avouera s’il n’arrive pas à vous cerner. Les causes peuvent être multiples et venir de lui ou de vous, du moment, etc… En ce cas il vous demandera d’ajourner le rendez vous et bien sur vous n’aurez rien à lui débourser. Il vaut mieux la franchise qu’une personne cupide prête à vous dire n’importe quoi pour juste recevoir ses honoraires de consultation. La voyance n’est pas une science exact et elle dépend de facteurs imprévisibles. le plus important dans cette affaire est la bonne foie.

Reconnaitre une voyante de confiance

La personne de confiance ne vous annoncera jamais une date et une heure précise du jour où vous vous marirez. Pourquoi ? parce que c’est juste impossible. Sa sensibilité peut juste lui permettre de sentir une saison, une circonstance, un lieu, etc… Un bon voyant est une personne altruiste qui pense avant tout à aider son prochain, à le guider et lui donner espoir. Il voit un peu plus loin que vous votre destiné et ressent ce que vous ne ressentez pas encore dans un futur proche mais qui est déjà en train de se réaliser.

Les erreurs les plus fréquentes concernent le temps. Car en matière de voyance c’est le paramètre le plus difficile à maîtriser.

Un voyant doit se cantonner à son rôle de conseil. Vous devez rester libre de choisir votre destin. Fuyez comme la peste les voyants qui vous dicte de faire telle  ou telle chose. Il doit rester à son rôle de conseiller. Il est juste là pour vous indiquer des pistes auxquels vous n’aviez pas songé ou pour alerter sur des mauvais choix que vous pourriez prendre.

Combien de temps dure une consultation avec une voyante?

En générale il faut compter une bonne heure. Parfois plus, parfois moins. Cela dépend un peu des révélations à vous faire et de la fréquence à laquelle vous consultez. A ce propos, sachez qu’une fois par mois est bien suffisant.

Un dernier conseil pour réussir votre consultation. Munissez vous d’un petit calepin pour prendre note de ce qui se sera dit durant la consultation. En notant les révélations et les conseils sur une feuille de papier, ils se fixeront plus volontiers dans votre esprit

Partager Voyance Solution

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter