Voyance Solution

Le magazine de la voyance

L’astrologie

Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours cherché à connaître leur avenir, à prédire les évènements futurs, qu’ils soient personnels ou d’ordre général, afin de tenter d’avoir la maîtrise sur ce qui est à venir. La voyance, sous ses multiples aspects et déclinaisons, répond à ce besoin, au travers de diverses pratiques ésotériques, de manière à satisfaire les attentes de chacun.

Etymologiquement, en grec, le mot astrologie signifie : « discours sur les astres ». L’astrologie est considérée par ceux qui la pratiquent, comme étant une science qui permet d’analyser, grâce à la position des astres dans le ciel, l’avenir d’une personne, d’un groupe ou d’un évènement. En réalité, c’est un ensemble de croyances et de traditions qui permet de prédire, en fonction de la position des astres (ou planètes) dans le ciel (ou le système solaire), l’avenir des personnes ou le déroulement des évènements. De nombreuses personnes pensent que la position des astres affecte leur vie, leur comportement et leur personne. C’est pourquoi, les horoscopes ainsi que les affinités entre les signes du zodiac sont très prisés. Cependant, l’astrologie revêt d’autres pratiques, certaines étant désuètes, d’autres encore très présentes. Voici quelques pratiques actuelles.

L’Arithmancie :

Appelée aussi Arithomancie, elle repose sur de très anciennes conceptions. Cet art de la voyance repose sur le nom et le prénom du consultant : à chaque lettre correspond un chiffre ; additionnés, ces chiffres fournissent une somme totale dont les chiffres seront additionnés à leur tour, afin d’obtenir un nombre. Ce nombre a une correspondance dans un tableau classé de un à neuf : à chaque nombre correspond une explication divine renseignant sur l’avenir de la personne.

Horoscope amoureux :

Les voyants prédisent l’horoscope amoureux grâce à la numérologie, afin de prédire les capacités d’une personne à vivre le grand amour, sa compatibilité ou incompatibilité avec les signes, le comportement amoureux. De plus, les prédiction quotidiennes fourniront des indications sur la journée, dans le domaine de l’amour.

La Boule de Cristal :

Lors d’une séance de voyance avec une boule de cristal (ou en Morano ou en verre), le voyant a des visions et des flashs qu’il analysera afin de trouver leur sens : ils seront alors explicitées et ramenés puis expliques au consultant qui a fait la demande de prédiction.

La Cafédomancie :

C’est un art de prédiction très ancien dans les pays orientaux. Il permet de lire l’avenir d’une personne dans le marc à café. Lorsque la personne a bu sa tasse de café dit « turc », elle doit remuer le marc déposé au fond de la tasse, par un mouvement circulaire de la tasse, puis retourner et attendre. Quelques minutes plus tard, le voyant prend la tasse, la tourne dans le bon sens, et lit les figures et symboles formés par le marc, permettant ainsi de procéder à des prédictions.

La Capnomancie :

C’est un art divinatoire qui utilise la fumée (non les flammes d’un feu), pour prédire l’avenir. Elle connaît l’avenir grâce à la forme de la fumée, à sa hauteur, à son odeur et à son orientation dans l’espace. La capnomancien interprète ces signes qui ont une explication précise et codifiée de signes inhabituels.

La Claviculomancie :

Cette pratique divinatoire très particulière consiste à trouver une réponse à une interrogation personnelle, ou à prédire l’avenir. Elle utilise une clavicule de volaille en forme de « Y » : le voyant et le consultant prennent chacun une extrémité de l’os et tirent conjointement dessus jusqu’à sa rupture. Si le consultant récupère le plus long morceau, la réponse à sa requête est donc positive.

Partager Voyance Solution

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter