Voyance Solution

Le magazine de la voyance

Les animaux de compagnie sont-ils parapsychiques?

Toute personne qui a eu un animal de compagnie a assurément noté comment il réagit à ce qui se passe dans la maison. Même avant qu’on commence à faire ses bagages pour partir en vacances, l’animal commencera à lancer des regards anxieux ou réprobateurs, particulièrement s’il est censé aller dans une garderie. Les animaux de compagnie savent aussi quand leur maître est triste ou malade et viendront immédiatement le réconforter.

Y a-t-il des preuves ?

Beaucoup de propriétaires d’animaux de compagnie disposent de multiples preuves quant à leurs facultés paranormales. Ils en parlent rarement, souvent par peur du ridicule. N’empêche, ces facultés existent bel et bien. Par exemple, une personne peut dire qu’elle sait toujours quand un ami est sur le point d’arriver car son chien se précipite quelques minutes avant à la porte pour lui faire la fête et qu’il ne le fait que pour cet ami-là.

Personnellement, mon chat se poste devant la porte d’entrée, environ 20 minutes, avant mon arrivée à la maison.

Communication animale

Comment serait-ce si on tentait sans cesse de parler à la personne avec laquelle on vit, sans jamais être écouté? Celle-ci préfère dire à son partenaire ce qu’il doit faire, ignore presque toujours ses réactions, préte rarement attention a son comportement. Le partenaire finira par se sentir très frustré.

Selon les personnes qui se spécialisent dans la communication avec les animaux, ceux-ci essayent d’établir en permanence un contact avec le maître généralement avec peu de succès. Ils se rendent compte qu’on ne les ignore pas par indifférence, mais parce qu’on ne sait pas les écouter, car on communique autrement. Lidée qu’il est impossible de parler aux animaux n’en est pas étrangère à cette attitude. Le fait est qu’on peut leur parler.

 

Categories: Divination, Mediums

Partager Voyance Solution

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter